Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

New Fortress Energy reporte le dépôt de son rapport trimestriel en raison d'un retard dans la vente de l'entreprise jamaïcaine
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 00:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'actions, détails supplémentaires aux paragraphes 2,5,6)

La société américaine de GNL New Fortress Energy NFE.O a déclaré mardi qu'elle repoussait son dépôt trimestriel auprès de l'autorité américaine de régulation des marchés financiers en raison d'un retard dans la finalisation de la vente précédemment annoncée de ses activités en Jamaïque.

Les actions de la société ont chuté de 3,8 % dans les échanges après les heures de bureau.

En mars , Excelerate Energy a accepté de racheter les activités de New Fortress Energy en Jamaïque pour un montant de 1,06 milliard de dollars en espèces, la transaction devant être finalisée à court terme.

La société a commencé à explorer diverses options l'année dernière , y compris le recrutement de partenaires stratégiques ou la vente d'actifs, après avoir été forcée de reporter les paiements de dividendes aux actionnaires tout en négociant avec les détenteurs d'obligations pour faire face aux échéances de la dette à court terme.

New Fortress a ajouté que cette prolongation était en partie due à la démission de son chef comptable, entrée en vigueur le 29 avril, qui a détourné du temps et des ressources de la préparation et de l'examen de routine des rapports trimestriels.

La société a désormais l'intention de déposer ses rapports trimestriels dans la fenêtre de prolongation de cinq jours, au-delà de la période prescrite.

En début de semaine, la société a reporté l'annonce de ses résultats du premier trimestre du 12 au 14 mai, dans l'intention d'annoncer la finalisation de la transaction avec la Jamaïque et de faire le point sur l'utilisation du produit de la transaction.

Valeurs associées

2,3900 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un magasin dans le quartier chinois de San Francisco
    information fournie par Reuters 15.08.2025 14:56 

    La croissance des ventes au détail aux Etats-Unis a ralenti en juillet d'un mois sur l'autre, en ligne avec les attentes, montrent les données publiées vendredi par le département du Commerce. Ces ventes ont progressé de 0,5%, comme prévu par les économistes interrogés ... Lire la suite

  • Le logo de Bureau Veritas. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 14:53 

    (Zonebourse.com) - En repli marqué depuis le début de l'année, le titre Bureau Veritas reste fragilisé sous ses moyennes mobiles clés, avec une dynamique vendeuse qui limite les velléités de rebond à court terme. En baisse de 3,9% sur un mois et de 8,5% depuis ... Lire la suite

  • Traité plastique: la ministre française "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:49 

    La ministre française de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher, se dit "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations. Les 185 pays réunis à Genève ont échoué à se mettre d'accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur un texte contraignant pour ... Lire la suite

  • Trump pense que Poutine et Zelensky "feront la paix" après le sommet en Alaska
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:48 

    "Je pense que le président Poutine fera la paix, je pense que le président Zelensky fera la paix", a assuré jeudi le président américain Donald Trump avant le sommet en Alaska, où il rencontrera son homologue russe pour discuter de l'Ukraine.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...